vignette de l'article concernant les portes fin de chantier posées dans nos bureau à trévoux dans l'ain.

Pose de portes “fin de chantier” dans nos bureaux

Nous avons fait quelques travaux dans nos bureaux à Trévoux et avons choisi de poser des portes intérieures “fin de chantier” afin de les tester. Nous les avons approuvé et pouvons maintenant vous montrer à tout moment ce produit qualitatif et haut de gamme ! Voici donc quelques explications concernant ce type de porte.

Contrairement à l’installation de portes habituelles, la pose de portes fin de chantier peut – comme son nom l’indique – s’effectuer au dernier moment de la construction de votre maison. En effet, ce type de porte s’installe après l’intervention de chaque corps d’état (plaquiste, électricien, carreleur, peintre, etc.), donc après que les finitions de votre habitat soient effectuées. Cette pratique limite d’éventuels aléas sur le chantier (problème de stockage, délais, finitions, etc.) et garanti des portes en bon état à la réception de votre maison, avec un fini haut de gamme, ne nécessitant pas l’intervention d’un peintre.

Simple et rapide à poser (système chambranle contre chambranle), le bloc-porte fin de chantier est livré monté et protégé. Préparé en usine, il s’adapte à chaque cloison et épaisseur de mur. Son installation ne demande qu’une vingtaine de minutes. Il existe aujourd’hui une grande diversité de portes fin de chantier : battantes, coulissantes, vitrées, avec insertions métalliques, en bois massif ou laqué de plusieurs coloris. C’est un produit qualitatif et simple d’utilisation, proposé à un prix compétitif.

Voici les 3 portes fin de chantier que nous avons disposées dans nos bureaux, n’hésitez pas à venir les voir à Trévoux 🙂

Vous souhaitez construire votre maison en Rhône-Alpes ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer à Bron ou Trévoux pour nous parler de votre projet.

0 571

2 commentaires

  1. Beau travail et jolies potes … il ne reste qu’a les embellir avec de beau tapis.

  2. J’ai adorer lire votre post. Je vais l’envoyer a mon groupe sur facebook. Je suis certain qu’il vont l’aimer. Merci

Laisser un commentaire