vignette pour l'article du blog sur l'avant projet du mois de mai 2017

⌾ Avant-projet du mois de mai ⌾

À la fin de chaque mois, notre bureau d’étude sélectionne un avant-projet à mettre en avant parmi tous les projets de construction qu’il a traités récemment. En ce joli mois de mai tardivement ensoleillé, notre BE a choisi une maison moderne, d’inspiration bastide.

Cette grande maison en trois volumes, de style plutôt classique avec sa toiture traditionnelle en tuiles panachées, se révèle moderne et tendance. Les menuiseries ‘gris anthracite’ contrastent avec un crépis plutôt sable, mettant en valeur les nombreuses ouvertures. La terrasse en bois est accessible où que vous soyez en rez-de-chaussée, une petite partie couverte vous permettra de profiter de l’extérieur peu importe le temps qu’il fera. Le garage attenant s’intègre parfaitement à l’ensemble et renforce le côté fonctionnel de l’architecture. Ce projet de construction, inspiré des bastides provençales, propose de grands espaces de vie à l’intérieur, baignés de lumière. En bref, de nombreuses prestations rendent cette maison contemporaine, sans pour autant que l’architecture soit cubique et avec toit-plats.

À dans un mois, pour un nouvel avant-projet mis en avant 😉

Retrouvez un avant)projet mis en avant par notre bureau d’étude chaque fin de mois sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube, pinterest et houzz). Découvrez ou redécouvrez tous les avant-projets sélectionnés sous le hashtag #avantprojetdumois.
Vous avez un projet de construction dans le Rhône, l’Ain ou l’Isère ? Visitez également notre page présentant quelques unes de nos réalisations de maisons, traditionnelles ou contemporaines.

2 236

Laisser un commentaire